Gestion de stock (Modification VBA)

marfipo

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
sur le fichier ci-inclus j'ai un code avec lequel je fais la gestion de stock du matériel,
en passant par exemple de l'onglet février-2016 vers Mars-2016 il ne me reste que le matériel ou je n'ai pas rempli la date d'entrée mais ce que je souhaite faire c'est :

interdire de changer la date de sortie (Colonne D) dans les mois qui sont après le premier mois ou elle a été saisi la 1ère fois. c'est a dire si je mets une date dans la colonne D dans l'onglet Février-2015 je veux interdire le changement de cette date dans les onglets Mars-2015, Avril-2015 ect... et si je mets une date dans la colonne D de l'onglet Mars je ne devrai pas aussi avoir le droit de la changer dans les mois qui suivent Mars-2015 ect...

Marci d'avance
 

Pièces jointes

  • stock.zip
    230.7 KB · Affichages: 71
  • stock.zip
    230.7 KB · Affichages: 75

marfipo

XLDnaute Occasionnel
Re : Gestion de stock (Modification VBA)

re lone-wolf,
aufait je ne sais si vous avez bien compris ma demande parce que tout les codes que vous m'avez envoyés ne marchent pas comme je souhaite....
je m'explique à nouveau si cela ne vous dérange pas pour une nouvelle tentation si c'est possible

sur le fichier ci-joint en passant d'un mois à un autre les lignes qui restent je veux interdire le changement sur les cellules de la colonne D de chaque ligne qui reste

par exemple en passant de février-2015 vers Mars-2015 il me reste les lignes 9,10,11 et 12 donc je veux interdire le changement sur les cellules D9,D10,D11 et D12 ensuite j'ai saisi une nouvelle donnée sur la ligne 13 de l'onglet Mars-2015 et j'ai une resultat de 5 lignes restantes sur l'onglet avril (9 à 13) dont je veux interdire le changement sur les cellules D9 à D13...et les autres cellules de la colonne D restent libre
 

Pièces jointes

  • stock 2.zip
    231.4 KB · Affichages: 81
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
46
Affichages
876
Réponses
2
Affichages
993

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 246
Membres
103 498
dernier inscrit
FAHDE