gestion de stock entrant et sortant dans un invent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion knutmazut
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

knutmazut

Guest
Bonjour, c'est un problème a priori commun mais je n'arrive pas a trouver d'aide donc je pose ma petite question.

Je voudrais une formule qui me permet d'imputer un stock sortant à un entrant en fonction de la date d'entrée et de sortie

Par exemple j'ai une entrée au 1er janvier et une au 1er février et je voudrais que mes sorties soient imputées d'abord aux entrées du 1er janvier (jusqu'à épuisement) et ensuite à celles de février.

Comment faut il faire? Parce que là, je vois pas.

Merci beaucoup

bonjour, knutmazut
bonjour a tous,

je n est pas la reponse a ta question mais regarde un peu le fichier joint, personnellement je m' en sert pour mais produit consommable.

quand tu va cliquer sur le bouton sa va remêttre ton inventaire a sont stock réelle en prennet en compte les entrées et les sortie de stock.

tiens moi au courant S.V.P
A+ [file name=etatdustock.zip size=14565]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/etatdustock.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
2 K
D
Réponses
10
Affichages
581
Deleted member 337748
D