Bonjour tout le monde .
j'aimerais bien avoir une application exel pour gestion de stock de pharmacie bien personnalisée ; j'ai un désigne dans ma tète mais j'arrive pas a le transmettre en réalité
Si quelqu'un se porte volontaire pour m'aider a le réaliser j'en serais reconnaissant :
plus au moins mon projet consiste en :
login et mot passe ( un pour admin , et autre pour utilisateur ) pour l’accès a ce document , dont l'admin a l’accès a tout le fichier , mais pour l'utilisateur ,juste a certains )
pour par la suite on entre en menu général ; ou on a des onglets qui ont : code , nom du médicament ; type de médicament ; prix unitaire , date de péremption quantité seuil ; quantité entrée , quantité sortie , quantité restante , quantité a commander ( lorsque elle arrive a Q seuil )
N.B : prendre en considération si un médicament a le même principe actif ( par exemple paracétamol ) mais 2 noms différents , et aussi pour comment faire pour 2 dates de péremption différentes
aussi bien lors de la commandes ; prendre en considération de faire le calcul du montant ( prix unitaire avec la quantité a commander = donner le montant de la quantité a commander )
pour la date de péremption ; signal d'alarme lorsque le médicament est a 9 mois puis 6 mois puis 3 mois et jour zéro de péremption pour ne pas périmer
d'autres astuces peuvent etre ajouter en fonction de son utilisation
Merci beaucoup