Gestion de mon personnel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vachon.eric@sympatico.ca
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

vachon.eric@sympatico.ca

Guest
J'aimerai avoir un document encore plus complet pour la gestion de mon personnel. J'ai copié ici le mois de juin. Ce que j'aimerai être capable est de faire est l'addition des jours et mettre le document beaucoup plus rapide pour l'emploie car, a chaque mois je dois copier les noms et les collé dans une autre page. Ensuite je dois placé les fin de semaine à la main. Bref! vous voyer ce que j'aimerai faire. Qui peut m'aider. SVP

Merci. 🙂

Pièces jointes

Re : Gestion de mon personnel

Bonsoir vachon.eric@sympatico.ca, Hulk,

Fais une petite Recherche sur "Calendrier", tu vas trouver plein de modèles proches ou semblables au tien, mais automatiques en ce qui concerne le mois et l'année.

Pour le reste et du peu que j'ai compris, le remplissage restera manuel.

Bonne fin d'après-midi à toi là bas..

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
443
Retour