Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
bonjour, je suis débutant + avec excel, 😱 je recherche un fichier traitant les présences garderies et les montants de la semaine par enfant afin de transmettre le bilan mensuel à la secrétaire de mairie.
Sinon, il va falloir que tu nous mettes un petit bout de fichier avec quelques données anonymes ainsi que le résultat attendu. On verra alors comment résoudre ton problème.
merci Tibo pour les liens, je les ai visité hier mais le lien vers le fichier de thomlau n'est plus valide... et le second ne correspond pas à mon attente car ce n'est pas un pb de planning de creche.
Mon problème reste entier...
voici le fichier basique que ma femme utilise, c'est lourd à gérer car il faut rentrer les noms (cela change souvent), la gestion des raccords pour l'imprimante...
Bref, cela n'est pas super.
Si quelqu'un peut améliorer cela je suis preneur🙂
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD