Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

gestion de competition art martiaux

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

angoul

XLDnaute Impliqué
Bonjour

j'aimerai s'avoir si quelqu'un entre vous a deja creer un petit logiciel pour la gestion d'une competition de karaté, judo, etc... avec repechage

merci d'avance

Re : gestion de competition art martiaux

Bonjour,

Pas dit que tu trouves ça pour des arts martiaux mais si je ne m'abuse, il en existe une multitude pour les tournois de foot. Je pense que cela ne devrait pas être trop difficilte à adapter.

merci de ton aide
je regarder un peut pour le foot, mais helas c'est pas facile de le modifier, car pour les art martiaux, cela gere les categories de poids, age,club et bien sur le nom des personnes

Bonjour

J'avais fait un truc ici sur ce forum pour des compétitions de tir... Pour autant, je ne pense pas que cela soit adaptable... Le plus simple à mon avis, c'est que tu nous décrives précisement les règles, le cahier des charges, et que tu postes un petit fichier avec les résultats attendus...

@ plus

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
118
Réponses
1
Affichages
277
Réponses
7
Affichages
319
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…