XL 2016 Gérer les échéances d'un tableau des litiges

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

YANNISE

XLDnaute Junior
Bonjour le forum,
Je souhaite avoir une macro qui me permet de faire le suivi des échéances d’un tableau de litige

Mon besoin est de :

Calcule les lignes non résolues et me l’afficher sur la feuille 1 B3 (les litige(s) non résolu(s) est de [nombre])

Calculer les litiges qui restent à leurs échéances deux jours et les afficher sur la feuille 1 B4 ([nombre] litige(s) arrivé (s) à l’échéance)

Calcule des litiges qui sont échus ou dépasses l’échéances et les affiches dans la feuille 1 B5 ([nombre] des litige(s) sont déjà échue(s))

L’affichage de ces phrases n’apparaitre que dans le cas où il y a un effet (si le tableau ne contient rien alors rien ne s’affiche dans la feuille 1)

Mon fichier ci-joint, merci d’avance

Pièces jointes

Bonjour
plutot que de faire un post qui ressemble à une liste de courses qu'on a juste à cocher..
je te fais la première formule en B3 (pas besoin de vba)

="le nombre de non résolus est de: "&NB.SI(BD_TODO[Statut];"Non Résolu")

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
1 K
Retour