Générer une documentation de mon projet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fdj
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

fdj

Guest
Bonjour,

J'ai créer un projet vb dans un classeur Excel 2003, il faut que j'explique mes macros et pour cela je recherche à générer une documentation de mon code.

J'ai vu que vbcodeprint réalisai ce que je voulai mais il est payant.
Existe t-il un logiciel (gratuit) ou une option excel pour créer une documentation?

merci d'avance

FDJ

Re : Générer une documentation de mon projet

Bonjour,

Suite au post de Roland_M, plusieurs petites choses :

1) ATTENTION ! Cela peut installer une application "Eazel" qui n'a rien à voir et lance le téléchargement sur le site de www.starprinttools.com: Home

2) Effectivement cette application est faite pour VISUAL (et non VIRTUAL 😉😀) BASIC

Donc Roland_M merci de faire attention lorsque tu transmets des liens 😱

En revanche, le lien que je t'ai donné ne pose aucun soucis, j'utilise le module tous les jours.

A+

Re : Générer une documentation de mon projet

Bonjour

BrunoM45:

le lien que je t'ai donné ne pose aucun soucis,

sauf quand tu es sous Vista 😀

(enfin ce n'est pas le lien , c'est Mztool, il faut faire une manip au niveau des droit utilisateurs )

(il faut que je retrouve le lien qui explicite la chose )

EDITION: voilà lien retrouvé
making-mztools-for-vba-work-on-vista

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
325
Retour