angelusr71
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Grace à l'aide précieuse de Sylvanu, je suis parvenu à obtenir pratiquement le fichier que je veux.
Mon objectif est d'avoir un listing de l'ensemble des employés, avec les informations de ceux-ci.
Je voulais qu'à chaque ligne complétée et en utilisant un bouton "général", qu'une feuille (basée sur un modèle) soit créée automatiquement en utilisant les informations de chacune des lignes. Ca c'est bon, ça fonctionne.
Maintenant, ce que je souhaite c'est que grâce à un bouton "PDF", je puisse générer et enregistrer chaque feuille sélectionnée en format pdf dans un dossier de mon ordinateur. Et le top du top serait que ce fichier s'enregistre avec le nom de la feuille.
Par exemple, si l'employé 1 change d'adresse, en changeant l'adresse dans le listing, celle-ci va automatiquement changer dans sa feuille. J'aimerais qu'en sélectionnant une cellule de la ligne de l'employé 1 et en cliquant sur le bouton pdf, qu'un fichier pdf intitulé "Employé 1" soit généré et enregistré dans un dossier choisit.
Idéalement, comme il risque d'y avoir des changements réguliers, ce serait bien aussi que si le fichier pdf existe déjà, qu'il puisse être écrasé.
J'espère que ma demande est assez claire et que vous pourrez m'apporter un peu d'aide...
Merci beaucoup.
Grace à l'aide précieuse de Sylvanu, je suis parvenu à obtenir pratiquement le fichier que je veux.
Mon objectif est d'avoir un listing de l'ensemble des employés, avec les informations de ceux-ci.
Je voulais qu'à chaque ligne complétée et en utilisant un bouton "général", qu'une feuille (basée sur un modèle) soit créée automatiquement en utilisant les informations de chacune des lignes. Ca c'est bon, ça fonctionne.
Maintenant, ce que je souhaite c'est que grâce à un bouton "PDF", je puisse générer et enregistrer chaque feuille sélectionnée en format pdf dans un dossier de mon ordinateur. Et le top du top serait que ce fichier s'enregistre avec le nom de la feuille.
Par exemple, si l'employé 1 change d'adresse, en changeant l'adresse dans le listing, celle-ci va automatiquement changer dans sa feuille. J'aimerais qu'en sélectionnant une cellule de la ligne de l'employé 1 et en cliquant sur le bouton pdf, qu'un fichier pdf intitulé "Employé 1" soit généré et enregistré dans un dossier choisit.
Idéalement, comme il risque d'y avoir des changements réguliers, ce serait bien aussi que si le fichier pdf existe déjà, qu'il puisse être écrasé.
J'espère que ma demande est assez claire et que vous pourrez m'apporter un peu d'aide...
Merci beaucoup.