Bonjour le forum,
Je reviens vers vous étant plutôt en apprentissage dans le vba et à mon âge c'est encore plus compliqué de retenir tout
Après moultes recherches sur différents forums,
J'ai pas trouver un fil afin de me donner une démarche de sauvegarde des mes trois listviews
le fichier comporte 3 userform
1er est l'accueil, qui permets de filtrer par engin et date du jour (double clics dans la textbox "date" pour ouvrir l'userform calendrier après en validant
Ouvre l'userfrom "Préparation" et en validant avec le bouton "valider"
Ouvre l'userform de "UF_Notes"
à partir de la, j'ai le problème de sauvegarde
Voilà, j'ai 4 Listviews,
"Programme du jour" listview 1
"Mesure / Ach" listview 2
"Prog / EIC / Loc ng" listview 3
"LTV " listview 4
Avec la frame "Prise de notes de parcours" au milieu de l'userfrom, je valide les entrées en les enregistrant soit dans
listview 2 "mesure / Ach"
ou listview 3 " Prog / EIC / Loc Ng"
ou listview 4 "LTV"
La la première combobox, je choisis la listview ou ça sera enregistrer
La deuxième Combobox est le type de mesure ou problème qui permets d'enregistrer la combobox2 avec les textboxs sur la même ligne
Aujourd'hui je suis au point mort
A chaque fois que je ferme l userform les données sont perdus a la réouverture de l'userform
je cherche un moyen de garder en mémoire ou sauvegarder des données des listviews en validant sur enregistrer
et le bouton sauvegarder serait pour sauvegarder l ensemble du fichier avec ses données
je joins le fichier
j espère avoir été assez explicatif dans le fonctionnement
Cordialement
Je reviens vers vous étant plutôt en apprentissage dans le vba et à mon âge c'est encore plus compliqué de retenir tout
Après moultes recherches sur différents forums,
J'ai pas trouver un fil afin de me donner une démarche de sauvegarde des mes trois listviews
le fichier comporte 3 userform
1er est l'accueil, qui permets de filtrer par engin et date du jour (double clics dans la textbox "date" pour ouvrir l'userform calendrier après en validant
Ouvre l'userfrom "Préparation" et en validant avec le bouton "valider"
Ouvre l'userform de "UF_Notes"
à partir de la, j'ai le problème de sauvegarde
Voilà, j'ai 4 Listviews,
"Programme du jour" listview 1
"Mesure / Ach" listview 2
"Prog / EIC / Loc ng" listview 3
"LTV " listview 4
Avec la frame "Prise de notes de parcours" au milieu de l'userfrom, je valide les entrées en les enregistrant soit dans
listview 2 "mesure / Ach"
ou listview 3 " Prog / EIC / Loc Ng"
ou listview 4 "LTV"
La la première combobox, je choisis la listview ou ça sera enregistrer
La deuxième Combobox est le type de mesure ou problème qui permets d'enregistrer la combobox2 avec les textboxs sur la même ligne
Aujourd'hui je suis au point mort
A chaque fois que je ferme l userform les données sont perdus a la réouverture de l'userform
je cherche un moyen de garder en mémoire ou sauvegarder des données des listviews en validant sur enregistrer
et le bouton sauvegarder serait pour sauvegarder l ensemble du fichier avec ses données
je joins le fichier
j espère avoir été assez explicatif dans le fonctionnement
Cordialement