Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Fusionner plusieurs ligne tout en additionant une colonne ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alexterre
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

alexterre

Guest
bonjour , j'ai un fichier ou il faut que je fasse les totaux des commandes de certain clients . Mais certains client on passés plusieurs commande j'ai donc deux lignes est ce possible de fusionner ces lignes tout en additionnant la colonne des montants ?

Cordialement

Re : Fusionner plusieurs ligne tout en additionant une colonne ?

RE
Tu apuis sur aller en mode avancé ;la tu fais gérer les pièces jointes ; et tu envoi ton fichier avec données minimum de donnée ( le plus anonyme possible)
Et voilou
A++

RE
Est ce que déjà tes colonnes sont formatté à l'identique que l'exemple que tu as envoyé.
Si oui; alors tu copies ma macro ;que tu colles dans un module de ton fichier
A++

Re
Voici le code pour ton dernière exemple
A++

Ps:Je pense que tu as compris de l’intérêt de mettre un fichier avec exactement ce qu'on veut; çà peut gagner du temps!!!!!!!!!
Allez je te sert un petit jura de chez moi et boit à ta bonne santé

Excuse moi roro , mais entre temps j'ai edité le fichier . Cela ne marche donc pas . Si tu peux me le modifier une derniere fois 🙂 Mille merci en tout cas . Tu me fais gagner un temp fou

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
23
Affichages
680
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…