Menstru LH
XLDnaute Junior
Bonjour à tous,
Je bloque ! Malgré les heures de recherche sur internet et différents forums, je reconnais bloquer
Mon problème est simple mais techniquement (pour moi) compliqué !
J'ai globalement 1500 fichiers .xls (tous enregistrés de la même façon sous une version excel 1997-2003).
Ces 1500 fichier sont à peu près les mêmes mais pas EXACTEMENT !
J'aimerai pouvoir fusionner tous ces fichiers et ne récupérer globalement que quelques lignes qui m'intéressent.
En clair, je rêve d'avoir un fichier RESULTAT qui vient récupérer les lignes 9 à 25 de tous mes fichiers et m'affichent ces résultats seulement que dans une seule feuille
Vous pensez que c'est envisageable ?
Un grand merci d'avance
ps : je joins deux fichiers exemple pour comprendre mon problème
Bonne soirée
Je bloque ! Malgré les heures de recherche sur internet et différents forums, je reconnais bloquer
Mon problème est simple mais techniquement (pour moi) compliqué !
J'ai globalement 1500 fichiers .xls (tous enregistrés de la même façon sous une version excel 1997-2003).
Ces 1500 fichier sont à peu près les mêmes mais pas EXACTEMENT !
J'aimerai pouvoir fusionner tous ces fichiers et ne récupérer globalement que quelques lignes qui m'intéressent.
En clair, je rêve d'avoir un fichier RESULTAT qui vient récupérer les lignes 9 à 25 de tous mes fichiers et m'affichent ces résultats seulement que dans une seule feuille
Vous pensez que c'est envisageable ?
Un grand merci d'avance
ps : je joins deux fichiers exemple pour comprendre mon problème
Bonne soirée