Autres Fusion de fichiers Excel

CorentinM

XLDnaute Nouveau
Salut à tous!

Déjà, désolé si ce post fait un peu reddit, mais j'ai rien trouvé qui m'allait vraiment... :confused:
Le but de ce post est de trouver comment fusionner des fichiers Excel, mais c'est un peu plus compliqué. Je m'explique:
Alors, j'ai un tableau qui fait environ 1600 lignes et 20 colonnes, avec des nouvelles lignes qui s'ajoutent tous les jours.
En parallèle de ce tableau, il y a un fichier excel différent pour chaque ligne du tableau, avec 5 feuilles par fichier.
Les données dans le tableau et les fichiers sont différentes, et j'aurais aimé récupérer des données de ces fichiers annexes (mais pas toutes) pour les inclure dans de nouvelles colonnes du tableau original, de manière automatique pour les lignes existantes comme pour les futures.
Une autre difficulté est que les fichiers annexes n'ont pas tous le même format, càd que ils n'ont pas tous le même nombre de lignes/colonnes de données à récupérer.
Je ne sais pas si j'ai été assez clair dans mes explications, hésitez pas à poser des questions.
Je ne sais pas non plus si c'est faisable, avec ADO, une macro ou autre.

Merci pour vos conseils, bonne journée
emoji_u270c.png
 

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
222
Compte Supprimé 979
C
Réponses
35
Affichages
771

Statistiques des forums

Discussions
311 710
Messages
2 081 781
Membres
101 817
dernier inscrit
carvajal