Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jeanmichl
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jeanmichl

Guest
salut
c joint un fichier joint pour vous demander s'il est possible lorsque je met un mot dans la colonne B ou E de la feuille janvier 08 qu'elle s'inscrive automatiquement dans le tableau récapitulatif de a même feuille ainsi que dans le tableau de la feuille total annuel VOIR COULEUR SUIVANT SITUATION
ORANGE GRIS OU ROUGE
😉En tout cas déjà un grand merci et je vous souhaite à tous de bonnes vacances

Pièces jointes

Re : formules

Bonjour,

Ce serait plus simple si tu a fixé une liste des rubriques dans ton tableau récap, sans qu'on puisse sortir de cette liste, et que ta récap annuelle ait la même structure.

Sinon il faudrait chaque fois vérifier si ce que tu écris existe déjà, créer une rubrique si elle est nouvelle, ajouter le montant etc.. Et si le nombre de rubriques dépasse le nombre de lignes de ton tableau récap, comment faire ?

A te lire,

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…