Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Formules conditionnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tazon18
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

tazon18

Guest
Bonjour

Pourriez-vous m’aider à réaliser ces formules à conditions
La société griffon rénumère ses représentants par une commission dont le taux est fonction du chuffre d’affaires réalisé par ceux-ci

Pour un chiffre d’affaires inférieur à 76 225 € le taux est de 10 %
Pour un chiffre d’affaires supérieur à 760225 € le taux est de 15 %

Construire le tableau avec les formules conditionnelles adéquates dans la colonne taux
Introduire ensuite les autres formules nécessaires

Merci

Pièces jointes

Re : Formules conditionnelles

Un grand merci Jean Pierre pour moi c'est ok

longue vie a ce forum et bravo pour la rapidité moi qui debute ce forum me rend d' innombrable service encore bravo 😀 😀

Bonsoir à tous, tazon18,
Salut Jean-Pierre,

tazon18 à dit:
Pour un chiffre d’affaires inférieur à 76 225 € le taux est de 10 %
Pour un chiffre d’affaires supérieur à 760225 € le taux est de 15 %

Et entre 76 225 € et 760 225 € quel est le taux de commission ? 😛

Bonne soirée

Re,

J'avais bien compris que tu d'adressais à Tazon, mais j'avais aussi compris qu'il s'agissait d'un petit dérapage, d'où mon intrusion.... Désolé...😱

Non, pour la tête, ça va.... enfin pour le moment.

Pour Tazon, rassures-toi, c'est comme cela quelquefois, tu le verras à l'usage, puisque tu viens de mettre le doigt sur un logiciel fort appréciable. Demain tu en voudras un peu plus et encore et encore...

Alors, on t'attend, et il y aura toujours plein de gens sympathiques pour te répondre.

Donc, ne soit pas désolé...

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

T
Réponses
0
Affichages
1 K
TimtExcel
T
D
Réponses
5
Affichages
2 K
Dje_Ejd
D
B
Réponses
4
Affichages
996
beginner35
B
L
Réponses
1
Affichages
982
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…