• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lucas
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Lucas

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Groupe,

Je prépare une fiche pour une cuisine collective et j'ai de la difficulté avec une formule.

Dans la fichier joint la colonne B à une valeur de $1 et la colonne C et D de $2 et la colonne E représente $1 en fin serait la somme de toute les colonnes. Je ne sais pas si je suis vraiment clair...mais bon!...

Je vous remercie à l'avance de votre aide!...

Pièces jointes

Autres questions!....

Avec le même document joint, nous avons deux cuisines par semaines donc le mardi et le jeudi. Ce qui fait deux feuilles par semaines. Je veux une feuille statistiques à la fin pour le nombre de repas et de participants qui ont cuisinés. Est-ce que je dois faire 52 feuilles x 2 feuilles + la feuille statistiques. Il me semble que c'est lourd....Qu'est-ce qui serait pus facile. Merci!

Bonjour,

Je ne suis pas capable de téléverver le fichier avec les données plus bas. Alors

Voici ce que la dernière feuille récap pourrait ressembler....

Participants (moyenne)
Mardi
Jeudi

Vendues (nb de repas)
Souper
Plats principaux (les 2)
Dessert

Total annuel $
Mardi
Jeudi

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
289
  • Question Question
Microsoft 365 Fonction si
Réponses
7
Affichages
128