Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Mon probleme est assez speciale...
je un magasin avec beaucoup d'article e un mappe du magasin
je voudrai generer un grille de rack come celles de fiche
ciao le foglio1 contien 1 colonne l'ubication des produit 2 colonne le cod du produit
le foglio3 c'est la trasposition en couloir des ubication des produit
Ta réponse n'apporte pas beaucoup d'explications complémentaires !
Mais je crois avoir compris : tu souhaites mettre en couleur les casiers du rack en foglio3 suivant les "ubic" présents en foglio1.
Si c'est cela, vois si la proposition en pièce jointe te convient.
Si ce n'est pas cela, indique manuellement sur ton exemple le résultat que tu souhaites obtenir.
C'est que tu m'a envoie c'est le passage suivat
parce que je voudrai generer le rack avec les ubication et apres emplacer
le produits
escuse mon francais
Si tu veux dessiner automatiquement les racks suivant les données des colonnes A:C de ton fichier il te faut nécessairement une macro, et là je ne puis t'aider.
Mais pourquoi automatiser ces tableaux, les racks ne changent plus de place une fois installés !
Je doute fort que quelqu'un puisse te proposer une solution.
Je te souhaite néanmoins bonne chance.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD