JORDANdu29
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Etant novice sur Excel, je cherche à savoir une formule en applicant SI
Pour compter mes heures supp ...
Dans le mois je suis payé 140:00 et mes heures du mois sont à 150:00 faut donc que je trouve 10 heures d'heure supp...
Comment utiliser la fonction si dans mon document ?
Si mes heures de ce mois sont supp à la base alors ....
Faudrait aussi que ça marche dans le sens inverse. Si mes heures sont inférieurs à ma base alors (ca me donne un résultat négatif...)
C'est ce que j’essaye de faire ....
Si quelqu'un peux m'éclairer.. Je joins mon fichier.
cordialement,
Jordan
Etant novice sur Excel, je cherche à savoir une formule en applicant SI
Pour compter mes heures supp ...
Dans le mois je suis payé 140:00 et mes heures du mois sont à 150:00 faut donc que je trouve 10 heures d'heure supp...
Comment utiliser la fonction si dans mon document ?
Si mes heures de ce mois sont supp à la base alors ....
Faudrait aussi que ça marche dans le sens inverse. Si mes heures sont inférieurs à ma base alors (ca me donne un résultat négatif...)
C'est ce que j’essaye de faire ....
Si quelqu'un peux m'éclairer.. Je joins mon fichier.
cordialement,
Jordan