Usine à gaz
XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous les participants de ces fils , Bonjour le Forum ,
Il y a quelques temps, j'avais posté ici :
Je remercie encore tous ls participants.
J'avais utilisé le code de job75 (Gérard) qui me convenait le mieux.
Je l'utilise depuis des mois il c'est nickel , il fonctionne parfaitement quand il s'agit de textes.
J'ai besoin aujourd'hui de l'utiliser en "clic droit" pour ça pas de souci.
Voici ce qui me pose problème :
Vous le verrez dans les cellules "C19 : D22", j'ai des dates que j'ai fréquemment à modifier.
Dans mon "usine à gaz" hyper verrouillée et protégée, pour ce faire, je suis obligé de faire des manipulations qui me prennent du temps.
Je souhaite faire mes modifs "en automatique avec "l'inPROUTbox".
Mais "l'inPROUTbox" ne prend pas la date avec les "espaceespace00:00:00" :
soit : il ne prend pas "espaceespace00:00:00" si pas d'heure dans la date,
soit : il ne prend qu'un seul espace avant l'heure "espace00:00:00" si heure dans la date,
alors que j'ai besoin de 2 espaces.
Auriez-vous la solution ?
Je joins le petit fichier test...
Grand merci à vous,
Il y a quelques temps, j'avais posté ici :
Microsoft 365 - InputBox : saisir ou modifier le contenu de la cellule cliquée à l'aide de l'InputBox
Bonjour à toutes et à tous, Je vous souhaite un beau dimanche :) Pour des besoins dans l'un de mes fichiers de travail, je voudrais saisir ou modifier le contenu de la cellule cliqué à l'aide de l'InputBox : l'InputBox prenant le contenu de la cellule (vide ou non), je saisi dans l'InputBox, 1...
www.excel-downloads.com
Microsoft 365 - couper/copier/coller le texte en tout ou partie dans le TextBox1 (casse méninges 1 du WE)
Bonjour à toutes et à tous, Je vous souhaite un bon WE :) PS pour notre @patricktoulon qui m'a mis au défit de trouver des trucs bien loufoques pour ce WE ... hé bien, j'en ai 2 qui seront, je pense, pas mal, pour toi et pour notre @mapomme lol :p Ce fil a été résolu grâce à tous les...
www.excel-downloads.com
Je remercie encore tous ls participants.
J'avais utilisé le code de job75 (Gérard) qui me convenait le mieux.
Je l'utilise depuis des mois il c'est nickel , il fonctionne parfaitement quand il s'agit de textes.
J'ai besoin aujourd'hui de l'utiliser en "clic droit" pour ça pas de souci.
Voici ce qui me pose problème :
Vous le verrez dans les cellules "C19 : D22", j'ai des dates que j'ai fréquemment à modifier.
Dans mon "usine à gaz" hyper verrouillée et protégée, pour ce faire, je suis obligé de faire des manipulations qui me prennent du temps.
Je souhaite faire mes modifs "en automatique avec "l'inPROUTbox".
Mais "l'inPROUTbox" ne prend pas la date avec les "espaceespace00:00:00" :
soit : il ne prend pas "espaceespace00:00:00" si pas d'heure dans la date,
soit : il ne prend qu'un seul espace avant l'heure "espace00:00:00" si heure dans la date,
alors que j'ai besoin de 2 espaces.
Auriez-vous la solution ?
Je joins le petit fichier test...
Grand merci à vous,
Pièces jointes
Dernière édition: