Bonjour,
Je cherche sur le forum et je ne trouve pas tant ce que je cherche, un peu perdu dans mes formules
J'ai une feuille 1 - résultant de FORMS qui se crée automatiquement - pour faciliter la vie de ma fille et classer ses résultats de sondages, j'aimerais recopier les résultats de certaines cellules de la feuille originale vers une autre selon le nom de la personne qui rempli le sondage pour trier les résultats à des questions précises
Exemple :
Actuellement sur Sheet 1 en E2 j'ai Jean Aimare
Je sais que sur une feuille à son nom - je peux mettre où je veux sur la feuille le résultat de E2 (Jean Aimare) sur A1 de sa feuille =sheet1!E2 alors le résultat même si je le change sur Sheet 1 - sur la feuille de Jean Aimare - ce que j'aurai changé sera changé sur l'autre feuille
Comme j'aimerais savoir si Jean Aimare entre de nouvelles informations, j'aimerais avoir ces nouvelles données sur sa feuille à lui au lieu d'avoir à trier sur la sheet 1 - tout ce qui fut entré par Jean Aimare - les données seraient transférés sur sa feuille à lui sur la ligne du dessous
Donc Sheet1
Jean Aimarre - oui je veux plus d'information - 456 ans - 22 jours --> (sur la feuille 2 avec =sheet1a1 =sheet1a2 = sheet1a3 sur A1 A2 et A3 de sa feuille à lui cela fonctionne)
Ce que je cherche à automatiser est que si Jeanne-d'Arc Brûlé entre des données ensuite, ses données à elle, la ligne 3 - soit copie au complet sur sa feuille À ELLE (et non celle deJean Aimare) et que si Jean Aimare entre des données qui entrent en ligne 4 - que ce soit sur la feuille à lui en copiant la ligne 3 s'ajoutant à la ligne 1 qui est déjà sur sa feuille à lui, recopiée de son précédent passage pour répondre au sondage - sur sa feuille À LUI et non celle de Jeanne-d'Arc Brûlé
Les noms seront toujours les mêmes et toujours en E (E2, E3, E4, E5...) et reviendront de temps à autres et la ligne (2, 3, 4) de chaque personne restera dans Sheet 1 et j'aimerais une copie de toute la ligne dans la feuille de la personne selon le nom de la colonne E)
Il est possible de faire quelque chose du genre facilement? =si c'est possible
=content!a1
SVP