Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Formule qui s'efface apres macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dakota
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

Dakota

Guest
Bonsoir,

J'ai 2 colonnes avec formules sur un grand nombre de lignes, qui recopie le résultat d'une macro, à chaque fois que j'active la macro, les formules s'efface !!! mais pas sur toute les lignes ????

Avez vous déjà eu le soucis ? une idée pour y remédier.

J'ai essayer plusieurs formules rien n'y fait, cela vient bien du fait macro/formule apparemment.

Merci pour votre aide
Cordialement

Re,

DG62, cela ne fonctionne pas, ça me mets des chiffres aléatoires.

Ne voulant pas déstructurer ma macro qui fonctionne, j'ai trouvé la solution, j'ai décalé mes colonnes AH et AI, comme ça plus d"effacement.

Merci à tous les intervenants pour votre aide.
Cordialement
A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
168
  • Question Question
Microsoft 365 Tableau
Réponses
24
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…