Formule pour planning

NB22

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

j'ai besoin d'aide sur un tableau que je réalise pour aboutir à un tableau de charge de travail.
Mon fichier est composé de 2 onglets, un premier avec mon planning de travail hebdo et je réalise à partir de ce tableau un tableau de charge de travail.
Seules 2 lignes m’intéresse dans le tableau planning à réutiliser dans le tableau de charge (la 1ére ligne et la dernière ligne)et uniquement la 1ere colonne car elle correspond au matin.
La 1ere ligne correspond au chantier du jour et la dernière correspond aux astreintes

Dans mon tableau de charge, j’ai besoin que ma 1ere cellule se mette en jaune si le salarié travaille donc si la cellule contient une information et ma 2eme cellule se mette en rouge si le salarié est en astreinte.

Est-ce qu’une mise en forme conditionnelle suffit ? Je teste plusieurs choses mais je n’ai pas le résultat voulu

Par exemple dans le cas du salarié 2 le 02 janvier, ma 1ere cellule doit etre jaune car il était en chantier et la 2eme cellule en rouge car il était également en astreinte.

Qui aurait une solution à mon problème ?

Merci par avance,
 

Pièces jointes

  • PLANNING hebdomadaire 2019 V11-04.xlsx
    165.9 KB · Affichages: 23

Argos88620

XLDnaute Junior
Bonjour,

Si vous n'avez pas encore touvé, un éxemple pas teminé.
-avec formules égalité 1er tableau et une condition
-mise en forme conditionnelle (cellules et couleur de police identiques)
es-ce le résultat que vous attendez?
Cordialement
 

Pièces jointes

  • Copie de PLANNING hebdomadaire 2019 V11-04.xlsx
    185.8 KB · Affichages: 17

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
266
Réponses
2
Affichages
220

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 892
Membres
101 831
dernier inscrit
gillec