Bonjour,
D’avance je vous remercie de votre aide
J'ai mis en pièce jointe un fichier contenant les dates de versement des salaires (colonne D).
Les paiements de salaire diffèrent d'un mois à l'autre.
Actuellement La date (A1) est mise à jour automatiquement ( formule =Aujourd'hui) et à la fin de chaque mois, la colonne D (date de paiement) est automatiquement mise en rouge( voir janvier à mars ) avec la formule :
=D5<=DATE(ANNEE(D5);MOIS(AUJOURDHUI());0)
Est-ce réalisable de ne pas attendre la fin du mois, mais plutôt le lendemain de la date de paiement (D5 à D16), afin que la case soit mise en rouge automatiquement ?
Exemple avec le mois d’avril : Date du paiement le 26 avril, le 27 avril il passe automatiquement en rouge
Mois de Mai : Date de Paiement : 29 mai , le 30 mai il passe automatiquement en rouge
Merci de votre aide
Bien Cordialement,
D’avance je vous remercie de votre aide
J'ai mis en pièce jointe un fichier contenant les dates de versement des salaires (colonne D).
Les paiements de salaire diffèrent d'un mois à l'autre.
Actuellement La date (A1) est mise à jour automatiquement ( formule =Aujourd'hui) et à la fin de chaque mois, la colonne D (date de paiement) est automatiquement mise en rouge( voir janvier à mars ) avec la formule :
=D5<=DATE(ANNEE(D5);MOIS(AUJOURDHUI());0)
Est-ce réalisable de ne pas attendre la fin du mois, mais plutôt le lendemain de la date de paiement (D5 à D16), afin que la case soit mise en rouge automatiquement ?
Exemple avec le mois d’avril : Date du paiement le 26 avril, le 27 avril il passe automatiquement en rouge
Mois de Mai : Date de Paiement : 29 mai , le 30 mai il passe automatiquement en rouge
Merci de votre aide
Bien Cordialement,
Pièces jointes
Dernière édition: