Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Microsoft 365Formule pour écrire des chiffres en lettre
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
bonjour à tous
j'ai besoin de votre aide, j'aimerai pouvoir dans ma cellule A2 écrire en lettre la valeur de la cellule A1, et sans à avoir utiliser une Macro.
Je vous passe en pièce jointe un fichier Excel.
Merci beaucoup pour votre aide
Re-,
Ce qu'on y voit, c'est surtout "Rien"....
Ton Gif est incompréhensible...
Tu peux mettre juste une capture d'écran?
En cliquant sur ton avatar, puis "Détails du compte"?
Et tu montres ce qu'il y a à gauche...
Il me semble que tu cherches les différentes ressources de Patrick donc tu ne les trouveras pas dans TON profil mais dans le profil de Patrick et encore plus simplement dans la signature de Patrick
Tu n'as pas l’icône de signature dans TON profil car tu n'as pas de ...... signature 🤔 🤣
Absolument ! Car moi aussi, j'ai de la ressource Regarde la pièce jointe 1183358
Bon ben tanpis. Ya pas, ya pas, c'est comme ça que les choses sont, disent les pantoufles.
Tu confirmes que cette option ne t'est absolument pas possible?
Dans ce cas, demande aux modos...
Edit, mais si tu pouvais juste montrer une capture d'écran...........
Non, je ne te crois surtout pas, étant donné que tu ne montres pas ce que je t'ai demandé...
Tu as vu ma capture d'écran?
Ce que tu montres, c'est la partie droite
Je t'ai demandé la partie gauche...
bonjour à tous
j'ai besoin de votre aide, j'aimerai pouvoir dans ma cellule A2 écrire en lettre la valeur de la cellule A1, et sans à avoir utiliser une Macro.
Je vous passe en pièce jointe un fichier Excel.
Merci beaucoup pour votre aide
il me semble avoir entendu une rumeur il y un bon moment déjà
que ceux qui n'avaient pas mis de signature ou de baniere ne pourraient plus le faire
je ne sais plus si c'est apres que le site ai changé de look ou avant ou apres
@riton00, tu n'as pas ta réponse déjà ?
Il me semblait que @patricktoulon t'avait répondu.
C'est pour ça que je me suis permis d'aborder le sujet hors sujet de la signature.
il me semble avoir entendu une rumeur il y un bon moment déjà
que ceux qui n'avaient pas mis de signature ou de baniere ne pourraient plus le faire
je ne sais plus si c'est apres que le site ai changé de look ou avant ou apres
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à intégrer une signature dans leurs posts.
Cette possibilité est offerte aux membres "Supporters XLD" et sur demande aux membres de longue date très impliqués dans la communauté (statut barbatruc).
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD