Du"Gat"2?re
c'est plus cher pour tout les pseudos qui commencent par "Dudu"
non @Phil69970
en fait il voudrait faire pareil que moi je pense
Absolument ! Car moi aussi, j'ai de la ressourceen fait il voudrait faire pareil que moi je pense
Tu confirmes que cette option ne t'est absolument pas possible?Absolument ! Car moi aussi, j'ai de la ressource Regarde la pièce jointe 1183358
Bon ben tanpis. Ya pas, ya pas, c'est comme ça que les choses sont, disent les pantoufles.
bonjour à tous
j'ai besoin de votre aide, j'aimerai pouvoir dans ma cellule A2 écrire en lettre la valeur de la cellule A1, et sans à avoir utiliser une Macro.
Je vous passe en pièce jointe un fichier Excel.
Merci beaucoup pour votre aide
vincent
Faut payer pour pouvoir changer sa signature.Sinon, je ne trouve pas la rubrique signature dans le profil utilisateur. Bizarre.
Re-,il me semble avoir entendu une rumeur il y un bon moment déjà
que ceux qui n'avaient pas mis de signature ou de baniere ne pourraient plus le faire
je ne sais plus si c'est apres que le site ai changé de look ou avant ou apres
Donc, Dudu, "Sur demande", je pense que tu réponds aux critères...1.11 - Signatures
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à intégrer une signature dans leurs posts.
Cette possibilité est offerte aux membres "Supporters XLD" et sur demande aux membres de longue date très impliqués dans la communauté (statut barbatruc).