Formule pour copie de ligne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jedjed
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jedjed

Guest
Bonjour,

Excusez mon ignorance mais je ne trouve pas de réponse à mes questions

Je me permets de renvoyer un message car malgré mon assidu lecture du Forum et des exemples je ne trouve pas la réponse à ma question posée précédemment.

Je cherche une formule me permettant de copier la ligne d'une feuille dans une autre feuille si cette ligne contient quelquechose.

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance

Re : Formule pour copie de ligne

Bonsoir jedjed,

Est-ce en rapport avec ce fil ? : https://www.excel-downloads.com/threads/copie-automatique.137478/

Si oui, il faut y rester. Plusieurs fils c'est l'embrouille assurée.

J'ai regardé vite fait ton fichier mais aucun des tableaux ne ressemble à un autre. Titres différents, groupe de cellules aussi. Il faut une certaine structure pour envisager de la programmation et, là, il n'y en a pas, je vois donc très mal la chose.

Bonne soirée.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
384
Retour