formule pour calendrier

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

yoda08ard

XLDnaute Nouveau
Salut à tous.....Voilà j'ai fais une feuille avec le mois complet du 1 au 31 avec les journées lundi mardi ext.....et les formules mais à chaque fois que je change de mois il faut que je retape toutes les journées. J'aimerais cas chaque fois que je change de mois les journées se mettes à jour automatiquement pour ne pas a avoir à retaper lundi mardi ext........Merçi...

Re : formule pour calendrier

merci mais c'ai pas se genre de calendrier que je souhaite faire. Je vais vous donner un exemple.....je note le mois en haut et au centre exp janvier 2007 aprés je note mes jours lundi 1 mardi 2 mercredi 3 jeudi 4 vendredi 5 samedi 6 dimanche 7 à gauche dans une colone ( njusqu'à la fin du mois ) mais lorsque je change mon mois je passe à février je voudrais que mes journées lundi mardi ext corespondent aux chiffre 1 2 3 ext

Re : formule pour calendrier

Re,

Comprends pas trop, car c'est ce que l'on trouve dans la plupart des calendrier existant sur ce forum....

Tu changes le mois, et toc, tu changes l'année et retoc....

Il faut peut-être arranger une présentation en ligne pour une présentation en colonne ou bien l'inverse....

Si nous avions un petit exemple de ta propre idée, ce serait plus facile pour te guider.....

Fichier exemple (ZIPPE), si tu ne sais pas faire tu demandes, je n'ouvres pas les .XLS.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
222
W
Réponses
2
Affichages
127
Réponses