Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
En fait il faut que l'ordre de passage se calcul en fonction de la séance et de l'heure indiquée.
Au final ca devrait rendre cela :
Séance A - 08:30 - 1
Séance A - 08:40 - 2
Séance A - 09:00 - 3
...
Séance B - 08:50 - 1
Séance B - 09:00 - 2
Séance B - 09:15 - 3
Re Bonjour Dimbad le forum
bon je pense que là c'est ce que tu veux
tu ouvres le fichier et tu cliques le bouton Traiter, la V3 avec deux petites modifications
a+
Papou🙂
Merci beaucoup, penses-tu que c'est faisable sans macro?
L'idée c'est que ces informations sont en réalité enregistré dans un fiche comportant de nombreuses colonnes. Si on le fait avec des formules, on pourra trier plus facilement tu comprends?
Re dimbad le forum
bah oui si tu mets en pièce jointe un fichier qui n'a pas la même structure que ton vrai fichier, que veux-tu que j'y fasse !!!!!
Par formule c'est certainement possible, mais pas par moi je ne sais pas faire les formules
a+
Papou🙂
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.