Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Formule Excel récalcitrante

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Stt
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Stt

Guest
Bonjour à tous,

après avoir développé un programme en m'appuyant sur les tonnes d'infos récoltés sur ce forum (bravo pour ce site), j'ai décidé d'apporter des modifs au prog. Mais je tombe sur un problème :

- Lors de la saisie d'une formule simple dans une cellule (ex: =H4+T4), j'ai l'affichage du résultat (jusque là tout va bien) par contre dès que je reviens sur cette cellule, oh surprise la formule a disparu et a été remplacé par son propre résultat.
J'ai essayé sur d'autres cellules avec la même formule, résultat : 6 cellules remplacent la formule par la valeur du calcul.
Ce cas est spécifique à une seule feuille.

Si quelqu'un a une idée du problème, je suis tout ouie

Merci
 
Oui j'ai regardé cette option qui n'est pas active dans mon cas, puisque je désire que la résultat du calcul soit affiché.
Par contre je ne désire pas que le résultat remplace cette même formule sans modtif apparent et en plus seulement dans certaines cellules.

A+

Stt
 
Re bernard,

tu as bien résumé la chose mais je ne comprends pas ce qu'il se passe car pourquoi seulement dans certaines cellules et pas d'autres.
Je ne comprends vraiment pas

A+

Stt
 
Re

Certaines fois, même si on aimerait comprendre, le mieux, c'est de trouver la solution !

Refais donc une feuille identique à cette fille capricieuse euh je voulais "feuille" hi hi

Salut

Bernard
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
453
Réponses
2
Affichages
449
Réponses
2
Affichages
905
Réponses
9
Affichages
1 K
Réponses
2
Affichages
617
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…