Formule en fonction d'une liste déroulante / Rech V

yusha

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je voudrais mettre au point un fichier qui affiche plusieurs résultats par semaine

J'ai un fichier qui me sert de base de données : Nom Client, Date de l'appel, contacté (ou injoignable) satisfait, pas satisfait etc ...

Je souhaiterais afficher les résultats par semaine :

Exemple semaine 27 des personnes que j'ai contacté (liste déroulante = contacté) : en tableau mettons 5 clients Satisfaits le 03/07/2012 , 8 Ne se prononce pas également à cette même date, 5 correct.

Et un résultat semblable sur les 5 jours de cette semaine ?

Est ce réalisable avec des RecherchesV ?

PS : j'ai tenté de faire un tableau croisé mais le message suivant intervient : Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide. Pour créer un rapport de tableau croisé dynamique, vous devez (...)

Car j'ai des valeurs sur les colonnes qui sont vides très certainement.
 
Dernière édition:

yusha

XLDnaute Nouveau
Re : Formule en fonction d'une liste déroulante / Rech V

Hmm du coup là les résultats ne sont plus reconnu ?
En fait je me suis mal exprimé, je voulais que la colonne Semaine ait 16 colonnes (de manière à ce qu'elle soit la 17ème) vide avant elle pas un déplacement. Mes excuseS.
 
Dernière édition:

yusha

XLDnaute Nouveau
Re : Formule en fonction d'une liste déroulante / Rech V

Merci pour ton aide.
Hélas dès que j'ai rajouté plusieurs lignes ça planté de nouveau ... Je ne sais trop quoi faire.
Je vais devoir changer de méthode et tenter de créer des formules qui reporent les résultats d'un filtre ...

Désolé pour la gène occasionnée :(
 

Discussions similaires