Bonjour le Forum,
Je construis un carnet de dépenses qui semble fonctionner pour la première feuille JANVIER.
Toutefois, avant de reproduire l'identique sur les autres mois, il me reste à automatiser, en colonne B, le total en € de la semaine sur la même ligne qui possède en colonne A le numéro de semaine.
Je n'arrive pas à trouver cette formulation (formule à condition, ou solution en mode VBA).
Pouvez-vous m'aider pour éviter de devoir à chaque mois entrer une formule comme celles qui sont actuellement en B4 et B10 ?
Il y aura aussi un petit souci au moment d'une dernière semaine du mois qui chevaucherait sur le mois suivant...
Je vous remercie à l'avance pour votre soutien dans ce petit projet,
Cordialement,
Webperegrino
Je construis un carnet de dépenses qui semble fonctionner pour la première feuille JANVIER.
Toutefois, avant de reproduire l'identique sur les autres mois, il me reste à automatiser, en colonne B, le total en € de la semaine sur la même ligne qui possède en colonne A le numéro de semaine.
Je n'arrive pas à trouver cette formulation (formule à condition, ou solution en mode VBA).
Pouvez-vous m'aider pour éviter de devoir à chaque mois entrer une formule comme celles qui sont actuellement en B4 et B10 ?
Il y aura aussi un petit souci au moment d'une dernière semaine du mois qui chevaucherait sur le mois suivant...
Je vous remercie à l'avance pour votre soutien dans ce petit projet,
Cordialement,
Webperegrino