Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Formule Decaler

jebibo

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir
j'ai un petit problème avec un tableau qui à plus de 40000 lignes, je vous explique je voudrais que le code dans la colonne B se retrouve dans la cellule B6 peux importe ou je me trouve dans la ligne de mon tableau je n'ai pas trouver la formule après quelques recherches.
merci à l'avance pour votre support Au Plaisir
 

Pièces jointes

  • 15032021_FORMULE_DECALER.xlsx
    10.2 KB · Affichages: 18

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
@Phil69970

dans mon fichier, j'ai arrangé ce problème en utilisant ce format de nombre : 0000000 (7 zéros) ; que j'ai appliqué pour B6 et pour B9:B1048576 ; donc jebibo pourra ajouter autant de lignes qu'il veut, le format de nombre sera quand même ok !

soan
 

jebibo

XLDnaute Occasionnel
Merci Phil69970 je vais revalidé mais j'avais bien les bon code et cela fessais très bien
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
@jebibo

le post #21 que tu as cité est de moi soan, pas de Phil. mais si en lisant mon post #12 tu as compris ce qu'il faut modifier dans mon code VBA en cas d'ajout de plusieurs colonnes supplémentaires, alors c'est l'essentiel ! c'est vraiment très gentil de ta part d'avoir mis un "J'aime" sur mon post #9, mais à tout hasard, je précise que je parlais aussi de mon post #12. (qui est donc 3 posts plus bas)

soan
 
Dernière édition:

jebibo

XLDnaute Occasionnel
Merci Soan.... vous m'avez bien aidé avec la précision du post #12 toute est parfait.....Au plaisir
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
348
  • Question
XL pour MAC mise en forme
Réponses
2
Affichages
307
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…