Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour la comm.
Après quelque recherche je n'arrive à trouver la réponse à mon petit soucis.
Je cherche à afficher le résultat d'un tableau dans mes TextBox.
Re,
Le "Application.EnableEvents = False" semble inefficace sur un userform d'où la suppression des unload me dans l'userform.
Un essai en PJ avec une variable public "Refus", quand il vaut 1 le unload me est invalidé par :
VB:
If Refus = 0 Then Unload Me
et la macro de remplissage :
Code:
Public Refus%
Sub Rectangle23_Cliquer()
Dim Npage, i
Refus = 1
With UserComparaison
For Npage = 0 To 13
For i = 1 To 12
.MultiPage1.Pages(Npage).Controls("TextBox" & i + Npage * 12).Value = Cells(i + 3, Npage + 3)
Next i
Next Npage
End With
Refus = 0
UserComparaison.Show
End Sub
Je n'ai pas bien compris le but de ce fil de discussion.
Est-ce, comme le dit Sylvanu, un exercice juste pour apprendre à utiliser des TextBox, ou est-ce pour faire quelque chose de réellement fonctionnel ?
Si c'est pour réellement utiliser ce UserForm, la solution de nullosse me semble parfaite. N'est-il pas ?
Bonjour TooFatBoy,. Cette solution de Nulosse ne correspond à mon utilité, même si c'est intéressant. Car mon classeur comporte un 20 page, et le tableau "BdD" leur résultat sont liées à certaine des cellules dans mon classeur. La chose qui manque se sont les symbole .- dans les TextBox, sinon cela correspond à ce que je recherche.
Je te remercie toutefois pour ton intervention.
Cette solution de Nulosse ne correspond à mon utilité, même si c'est intéressant. Car mon classeur comporte un 20 page, et le tableau "BdD" leur résultat sont liées à certaine des cellules dans mon classeur.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD