Microsoft 365 Formule Decaler

jebibo

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir
j'ai un petit problème avec un tableau qui à plus de 40000 lignes, je vous explique je voudrais que le code dans la colonne B se retrouve dans la cellule B6 peux importe ou je me trouve dans la ligne de mon tableau je n'ai pas trouver la formule après quelques recherches.
merci à l'avance pour votre support Au Plaisir
 

Pièces jointes

  • 15032021_FORMULE_DECALER.xlsx
    10.2 KB · Affichages: 18

jebibo

XLDnaute Occasionnel
Bonjour jebibo, Phil,

dans ton post #11, tu as écrit à propos de la solution de mon post #9 : « Exactement le code qu'il me fallait ....si j'ai plus de colonnes qu'est-ce que je dois modifier dans le code ? » ; j'ai répondu à ta question dans mon post #12, mais je crois que tu as zappé ce post ! :confused:

soan
Merci Phil69970 je vais revalidé mais j'avais bien les bon code et cela fessais très bien
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
@jebibo

le post #21 que tu as cité est de moi soan, pas de Phil. 😜 mais si en lisant mon post #12 tu as compris ce qu'il faut modifier dans mon code VBA en cas d'ajout de plusieurs colonnes supplémentaires, alors c'est l'essentiel ! 😃 c'est vraiment très gentil de ta part d'avoir mis un "J'aime" sur mon post #9, mais à tout hasard, je précise que je parlais aussi de mon post #12. :rolleyes: (qui est donc 3 posts plus bas)

soan
 
Dernière édition:

jebibo

XLDnaute Occasionnel
@jebibo

le post #21 que tu as cité est de moi soan, pas de Phil. 😜 mais si en lisant mon post #12 tu as compris ce qu'il faut modifier dans mon code VBA en cas d'ajout de plusieurs colonnes supplémentaires, alors c'est l'essentiel ! 😃 c'est vraiment très gentil de ta part d'avoir mis un "J'aime" sur mon post #9, mais à tout hasard, je précise que je parlais aussi de mon post #12. :rolleyes: (qui est donc 3 posts plus bas)

soan
Merci Soan.... vous m'avez bien aidé avec la précision du post #12 toute est parfait.....Au plaisir
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
344
  • Question
XL pour MAC mise en forme
Réponses
2
Affichages
276

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 845
Messages
2 092 770
Membres
105 529
dernier inscrit
StarExcel