I
inaph
Guest
Bonsoir,
Je voudrais faire une formule
=si(lien logique;(égal ca);(sinon ca))
mais je voudrais mettre plusieurs liens logiques dans ma formule et plusieurs "égal ca"
comment faire pour les accumulés s'il vous plait?
j'automatise le suivis des CA de caissiers d'un restaurant.
j'ai mis dans sur 31 feuilles chacunes représentant un jour du mois chaque numéro de caisse puis une autre colonne avec le nom du caissier et le chiffre réalisé en tout sur 4colonnes, 4 tranches horaires.
et sur ma dernière feuille je voudrais faire apparaitre tous les chiffres réalisés par les caissiers.
comme je sais qu'au jour le jour le nom du caissier qui ira a tel ou tel caisse
Ma formule ce complique
Si X était sur la caisse 1 ou 2 ou 3 ou 4, alors le CA est égal à CA de tranche 1ou2ou3ou4 de tel caisse mais ca c'est sur la ligne, sinon rien
pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Un grand merci d'avance ca fait 2h30 que je cherche je trouve pas
Je voudrais faire une formule
=si(lien logique;(égal ca);(sinon ca))
mais je voudrais mettre plusieurs liens logiques dans ma formule et plusieurs "égal ca"
comment faire pour les accumulés s'il vous plait?
j'automatise le suivis des CA de caissiers d'un restaurant.
j'ai mis dans sur 31 feuilles chacunes représentant un jour du mois chaque numéro de caisse puis une autre colonne avec le nom du caissier et le chiffre réalisé en tout sur 4colonnes, 4 tranches horaires.
et sur ma dernière feuille je voudrais faire apparaitre tous les chiffres réalisés par les caissiers.
comme je sais qu'au jour le jour le nom du caissier qui ira a tel ou tel caisse
Ma formule ce complique
Si X était sur la caisse 1 ou 2 ou 3 ou 4, alors le CA est égal à CA de tranche 1ou2ou3ou4 de tel caisse mais ca c'est sur la ligne, sinon rien
pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Un grand merci d'avance ca fait 2h30 que je cherche je trouve pas