Formule conditionnelle

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ungars29

XLDnaute Nouveau
bonjour,

je souhaite réaliser un tableau de suivi avec des formules conditionnelle, mais pouvez vous m'aider ???

Ex du tableau :
Si "jean" à un taux inférieure à 30% la cellule doit passer "rouge", si "jean" à un taux supérieur ou égale à 30% la cellule passe"orange" mais elle passe "vert" si le taux de l'entreprise est supérieur ou égale à 25%.

Est ce comprhénsible ???

Merci de m'aider.

Re : Formule conditionnelle

Bonsoir,
tout d'abord merci !

Je veux faire un tableau excel. je dois analyser des ventes de mon équipe cciale et du coup je souhaite me simplifier la vie avec excel... quoique c'est pas gagné lol.

Est ce que cela à pu t'aider ?

Bonjour ungars29, kjin,
Ce que kjin suggérait, c'est de" poster un fichier exemple annonyme (pas de noms de familles ni d'entreprises, de numéros de téléphones...) et de moins de 48,8 Ko. Vous pouvez ne laisser que quelques lignes et le compresser au format .ZIP
Cordialement

Vraiment merci,

mais cependant je pense que ce n'est pas bon.

Je veut remplir manuellement les cases (dc pas de moyenne).
Je commence par remplir la colonne MAG, et du coup si elle est >= à 30% je la souhaite en vert, si c'est < je la souhaite en rouge.
Ensuite je rempli manuellement Aurore, si elle est < à 25% je souhaite sa cellule en rouge, si elle est >= à 25% je la souhaite orange et enfin si elle est orange et que la cellule MAG est verte je souhaite que Aurore passe en vert.

Est ce possible. En fait ce sont des conditions de conditions.

Pouvez vous encore m'aider????

merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
265
Réponses
4
Affichages
180
Deleted member 453598
D