Microsoft 365 Formule avec résultats différents

Matteo9101

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je vous sollicite car j'ai cette fonction :

{=INDEX(Tableau4[Référence];EQUIV(1;($E$8<=Tableau4[Potentiel de dissipation (W/m)])*($F$8<Tableau4[Largeur Intérieure (mm)]);0))}

Quand je la fais glisser vers le bas elle me donne toujours le même résultat, or il y a plusieurs résultats possibles.
Auriez-vous une solution pour que lorsque je fais glisser cette formule, celle-ci me donne les différents résultats possibles et pas toujours le même ?

Merci de votre aide.
 

WTF

XLDnaute Impliqué
Bonjour Matteo,
Je pense que tu peux supprimer les $ sur te cellules ca ferai une formule comme ca qui devrait pouvoir s'étendre :

{=INDEX(Tableau4[Référence];EQUIV(1;($E8<=Tableau4[Potentiel de dissipation (W/m)])*($F8<Tableau4[Largeur Intérieure (mm)]);0))}
 

Matteo9101

XLDnaute Nouveau
Bonjour Matteo,
Je pense que tu peux supprimer les $ sur te cellules ca ferai une formule comme ca qui devrait pouvoir s'étendre :

{=INDEX(Tableau4[Référence];EQUIV(1;($E8<=Tableau4[Potentiel de dissipation (W/m)])*($F8<Tableau4[Largeur Intérieure (mm)]);0))}
Bonjour,

J'ai fait cela mais le résultat reste le même à chaque fois.
J'aimerais que les résultats correspondent aux critères en E8 et F8 mais que les différents résultats possibles s'affichent lorsqu'on fait glisser la formule vers le bas.
 

WTF

XLDnaute Impliqué
Bon, je ne réponds pas vraiment à ta question, mais je la contourne pour obtenir le même résultat.
Si cela ne te conviens pas je suis bloqué...
 

Pièces jointes

  • Flex et Alu dyn V4 download excel (2).xlsm
    87.3 KB · Affichages: 2

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 723
Messages
2 081 934
Membres
101 844
dernier inscrit
pktla