Microsoft 365 Formule avec résultats différents

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Matteo9101

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je vous sollicite car j'ai cette fonction :

{=INDEX(Tableau4[Référence];EQUIV(1;($E$8<=Tableau4[Potentiel de dissipation (W/m)])*($F$8<Tableau4[Largeur Intérieure (mm)]);0))}

Quand je la fais glisser vers le bas elle me donne toujours le même résultat, or il y a plusieurs résultats possibles.
Auriez-vous une solution pour que lorsque je fais glisser cette formule, celle-ci me donne les différents résultats possibles et pas toujours le même ?

Merci de votre aide.

Bonjour Matteo,
Je pense que tu peux supprimer les $ sur te cellules ca ferai une formule comme ca qui devrait pouvoir s'étendre :

{=INDEX(Tableau4[Référence];EQUIV(1;($E8<=Tableau4[Potentiel de dissipation (W/m)])*($F8<Tableau4[Largeur Intérieure (mm)]);0))}

Bonjour Matteo,
Je pense que tu peux supprimer les $ sur te cellules ca ferai une formule comme ca qui devrait pouvoir s'étendre :

{=INDEX(Tableau4[Référence];EQUIV(1;($E8<=Tableau4[Potentiel de dissipation (W/m)])*($F8<Tableau4[Largeur Intérieure (mm)]);0))}
Bonjour,

J'ai fait cela mais le résultat reste le même à chaque fois.
J'aimerais que les résultats correspondent aux critères en E8 et F8 mais que les différents résultats possibles s'affichent lorsqu'on fait glisser la formule vers le bas.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour