Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Une personne gentille peut me dire quelle formule, je dois appliquer pour que les éléments dans le tableau basededonnées
arrivent directement dans les bonnes feuilles par noms,
Merci beaucoup de votre bienveillance
Bonjour
Oui j’ai vu mais il faut mettre un nom au tableau comme BdD. Car je dois le faire à plusieurs tableaux
En tout cas je tiens à vous remercier pour cette aide
Mais chez moi sur Excel 2019 la fonction FILTRE n'existe pas.
2) Une solution VBA classique consiste à utiliser le filtre automatique, la macro dans ThisWorkbook :
Code:
Private Sub Workbook_SheetActivate(ByVal Sh As Object)
With Sheets("BaseDeDonnées")
If Sh.Name = .Name Then Exit Sub
With .[A1].CurrentRegion
.AutoFilter 1, Sh.Name 'filtre automatique
.Copy [A1] 'copier-coller
.AutoFilter 'ôte le filtre
End With
Rows(2 + Application.CountIf(Columns(1), Sh.Name) & ":" & Rows.Count).Delete 'RAZ en dessous
End With
End Sub
Votre méthode fonctionne très bien, mais encore une petite chose,
Est ce que c'est possible de modifier le filtre ?
Car je dois ajouter des lignes et ajouter des choses, mais je n'y arrive pas
Merci pour votre retour
ajouter des datas dans la BDD, pas de problemes, la BDD est un tableau stucturé. ==>aucune incidence sur les formules
des choses, je ne sais pas, Ça depend des choses ......
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD