D djy XLDnaute Nouveau 4 Juillet 2011 #1 Bonjour, Je recherche une formule simple pour trouver automatiquement le nombre de billets ou pièces pour un montant précis. Ci-joint le fichier excel en démo. Merci de votre aide Pièces jointes tri-billets.xlsx 9.5 KB · Affichages: 183
Bonjour, Je recherche une formule simple pour trouver automatiquement le nombre de billets ou pièces pour un montant précis. Ci-joint le fichier excel en démo. Merci de votre aide
tototiti2008 XLDnaute Barbatruc 4 Juillet 2011 #2 Re : formule à partir d'une somme, rechercher les billets Bonjour djy, en B3 Code: =ENT($A3/B$2) à recopier jusqu'en B9 en C3 Code: =ENT(($A3-SOMMEPROD($B3:B3;$B$2:B$2))/C$2) à recopier vers le bas puis vers la droite jusqu'en E9 Vote positif 0 Vote négatif
Re : formule à partir d'une somme, rechercher les billets Bonjour djy, en B3 Code: =ENT($A3/B$2) à recopier jusqu'en B9 en C3 Code: =ENT(($A3-SOMMEPROD($B3:B3;$B$2:B$2))/C$2) à recopier vers le bas puis vers la droite jusqu'en E9
T tdenfert XLDnaute Impliqué 4 Juillet 2011 #3 Re : formule à partir d'une somme, rechercher les billets Bonjour, Un essais Edit salut Totitoto trop fort ! je m'incline Pièces jointes billet.xlsx 9.8 KB · Affichages: 181 Dernière édition: 4 Juillet 2011 Vote positif 0 Vote négatif
Re : formule à partir d'une somme, rechercher les billets Bonjour, Un essais Edit salut Totitoto trop fort ! je m'incline
phlaurent55 Nous a quittés en 2020 Repose en paix 4 Juillet 2011 #4 Re : formule à partir d'une somme, rechercher les billets Bonjour à tous, ma petite contribution en pièce jointe à+ Philippe Pièces jointes 111.xlsx 14.4 KB · Affichages: 145 111.xlsx 14.4 KB · Affichages: 139 111.xlsx 14.4 KB · Affichages: 127 Vote positif 0 Vote négatif
Re : formule à partir d'une somme, rechercher les billets Bonjour à tous, ma petite contribution en pièce jointe à+ Philippe
D djy XLDnaute Nouveau 4 Juillet 2011 #5 Re : formule à partir d'une somme, rechercher les billets Bonjour, C'est parfait et très simple car je m'aventurais dans des calculs très compliqués. Merci beaucoup. Vote positif 0 Vote négatif
Re : formule à partir d'une somme, rechercher les billets Bonjour, C'est parfait et très simple car je m'aventurais dans des calculs très compliqués. Merci beaucoup.
D djy XLDnaute Nouveau 4 Juillet 2011 #6 Re : formule à partir d'une somme, rechercher les billets C'est parfait et très simple car je m'aventurais dans des calculs très compliqués. Merci beaucoup. Vote positif 0 Vote négatif
Re : formule à partir d'une somme, rechercher les billets C'est parfait et très simple car je m'aventurais dans des calculs très compliqués. Merci beaucoup.
H hoerwind XLDnaute Barbatruc 4 Juillet 2011 #7 Re : formule à partir d'une somme, rechercher les billets Bonjour, salut les autres, Ma petite contribution en pièce jointe. Pièces jointes coupures.xls 33.5 KB · Affichages: 122 coupures.xls 33.5 KB · Affichages: 99 coupures.xls 33.5 KB · Affichages: 92 Vote positif 0 Vote négatif
Re : formule à partir d'une somme, rechercher les billets Bonjour, salut les autres, Ma petite contribution en pièce jointe.
Victor21 XLDnaute Barbatruc 4 Juillet 2011 #8 Re : formule à partir d'une somme, rechercher les billets Bonjour à tous. Retrouvé dans mes archives : Pièces jointes Rendre la monnaie4.xls 69 KB · Affichages: 90 Rendre la monnaie4.xls 69 KB · Affichages: 81 Rendre la monnaie4.xls 69 KB · Affichages: 85 Vote positif 0 Vote négatif
Re : formule à partir d'une somme, rechercher les billets Bonjour à tous. Retrouvé dans mes archives :