• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SUM
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

SUM

XLDnaute Occasionnel
bonsoir le forum,

Je suis en train de créer un formulaire par clients. Mais je suis confronté à quelques difficultés fautes de connaissances. J'y joins un fichier pour exposer mes problèmes qui me bloquent dans l'avancement du projet. Ce sera plus clair ainsi.

D'avance merci et très bonne soirée

Pièces jointes

Re : formulaire

Mouchty85 à dit:
je peu répondre à ta question mais il faudrait que tu m'envoie ton dossier en zip pourque je puisse le faire.

Il semblerait que je n'ai pas réussi à envoyer le fichier, je recommence.

Pièces jointes

Mouchty85 à dit:
je vien de te faiore parvenir un fichier excel avec une démo de ce que tu as besoin, elle est lion d'être parfaite mais ca devrai te convenir. a toi de le modifier pour que ca colle avec ton projet.
je reste à t diposition pour tout problème de compréhension

Salut,

Merci bcp pour ton fichier
J'ai un souci pour adapter ton code pour résoudre la recherche du formulaire par nom quand je lance la première macro. La liste déroulante n'affiche aucune donnée. D'autre part, pour ma petite fenêtre observation dans laquelle j'y insérerai des notes, des observations pour chaque dossier je suis dans l'obscurité. Je ne vois pas comment je puis y sauvgarder des données propre à chaque dossier.
Si tu peux encore m'aider
Et tout cas encore merci pour le fichier

Salut,

Le mystère plane toujours car je n'arrive toujours pas à adapter le code d'un exemple qui m' a été fourni dans mon projet. La logique m'échappe car pourtant dans la démarche, il y a une grande similitude. La première macro doit contenir dans sa barre défilante les noms des personnes et faire apparaître le dossier correspondant mais rien n'y fait.

Merci et bon dimanche

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
255
Réponses
10
Affichages
567
Réponses
1