Microsoft 365 Formulaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CortoXls
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

CortoXls

XLDnaute Junior
Bonjour à tous

Je suis parti d'un superbe formulaire trouvé sur le site. Merci à l'auteur de l'avoir mis à disposition !
Je suis en train de l'adapter à mon besoin mais j'ai besoin de votre aide.
Sur la partie cotisation, je ne suis pas satisfait de la présentation (mais alors pas du tout...😕 )
Et j'essaie de trouver un moyen simple de traiter les informations...
Bref, je tourne en rond...

Voici en PJ le fichier "anonymisé"

Merci d'avance de vos idées et conseils

Pièces jointes

Bonjour,

Ben oui, mais qu'est ce qui ne vous convient pas?
La présentation très chargée
Et j'ai commencé à saisir le code pour gérer le tout... Cà devient un roman !!!
Donc des idées pour simplifier le code et pour avoir une présentation plus claire seraient bienvenues.
Autre point :
Est-il possible de fractionner le tableau de la feuille DataBase tout en conservant un lien entre les deux tableaux.
Je m'explique, je voudrais saisir les infos de civilités et activités dans un tableau et les échéances dans un autre tableau dans une autre feuille.
Par contre je veux conserver le lien entre les deux tableaux, donc si je supprime ou rajoute un adhérent, la modification est faite sur les deux tableaux...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
150
Réponses
3
Affichages
705
Retour