Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Formulaire et récupération de données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shuyi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

shuyi

XLDnaute Nouveau
Bonjour les amis,

J'ai besoin de créer un fichier dans le cadre des prévisions de vente.
J'ai posé sur le fichier joint ma réflexion mais j'ai besoin de votre aide pour savoir si c'est faisable et comment.
En cliquant sur le bouton de la page d'accueil, un userform apparait, sur cet userform je souhaiterai que sur la case date, elle reprenne l'information de la page d'accueil, que sur la case marque ce soit une liste déroulante qui va chercher les infos de l'onglet liste. Une fois que les commerciaux ont rentré leurs chiffres sur les cases wholesale et retail il faudrait qu'en cliquant sur un bouton valider, ces chiffres puissent être reporté sur l'onglet récap. Pensez vous que tout cela est possible?
Merci d'avance de votre aide

Pièces jointes

Re : Formulaire et récupération de données

Merci Haytoch, c'est presque ça, en fait j'ai besoin de garder l'historique sur les prévisions de chaque semaine, c'est pourquoi j'ai mis les dates en colonne.
Une autre question, étant donné que ce sera un fichier sur un dossier partagé, est ce que plusieurs personnes peut travailler sur ce même fichier en même temps.

Encore merci
Sy

Re : Formulaire et récupération de données

Bonsoir,
voilà c'est réglé sa doit etre tjrs dans la page d'acceil 🙂

Aussi j'ai ajouté le numéro de la semaine dans la page Récap suite a la date rentré 🙂

slt
haytoch

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…