Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

formulaire de recherche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mix770
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

mix770

XLDnaute Impliqué
Bonsoir le forum,

j'ai un fichier avec un userform pour la saisie des éléments, je souhaiterai faire un formulaire recherche par le nom et ou N° devis, avec l'impression des infos à l'écran (voir fichier). Je sais que c'est plus compliqué qu'un formulaire de saisie.
si quelqu'un a une piste, j'ai cherché sur le net mais c'est pas évident.
merci à vous
cordialement

Pièces jointes

Re : formulaire de recherche

Bonsoir Chalet53,

désolé pour le délai périmé.... de réponse, des Pb et la grippe ont eu raison de moi, tout d'abord merci de ta réponse, mais quand j'essaie d'ouvrir le fichier j'ai un message "impossible de charger l'objet car il n'est plus sur cette machine"
tu sais d’où peut venir le Problème ?
merci à toi
cordialement

Re : formulaire de recherche

Bonjour,

Je n'ai pas de souci pour rouvrir le fichier que je t'ai adressé.
C'est toujours le problème avec les Listviews eu égard au système 32 ou 64 bits
Normalement, une fois ton fichier ouvert :
tu as perdu la listview
Dans l'éditeur VBE, faire : Outils, Référence
Il est possible que tu aies l'info suivante : MANQUANT : Microsoft Windows Common Controls 6.0

Se positionner dessus, chercher le module dans ta bibliothèque (sans doute) dans : Windows\system32\MSCOMTCL.OCX

Avant de relancer, il te faut recréer ta listview qui a disparu de tou USF (le nommer : LV)

A essayer

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
547
Réponses
4
Affichages
512
Réponses
10
Affichages
534
Réponses
19
Affichages
802
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…