Bonjour à tous,
J'ai à nouveau besoin de votre aide..
Dans le fichier ci-joint, je souhaiterais avoir la possibilité via formulaire ou autre, avoir la liste des champs des différentes feuil du classeur, directement dans la Feuil1 Recherche.
A savoir que j'ai du couper mon fichier initiale (5.9 Mo) et que la liste des titres de la Feuil1 Recherche correspond au nombre de feuilles présentes dans mon fichier initiale. C'est un fichier amené à varier constamment.
Mon idée de départ :
> Avoir un formulaire, qui en fonction de mot clefs, me ressort la liste de tous les champs correspondants sauf que si je recherche "CABINET", je n'ai aucun champs s'appelant ainsi donc je n'aurai aucune données qui remontent, alors que je souhaiterai avoir tous les champs de la feuil CABINET.
J'attends votre retour avec impatience, cela fait plusieurs mois que je recherche des solutions, test des VBA mais rien à faire...
Bien à vous
Elodie
J'ai à nouveau besoin de votre aide..
Dans le fichier ci-joint, je souhaiterais avoir la possibilité via formulaire ou autre, avoir la liste des champs des différentes feuil du classeur, directement dans la Feuil1 Recherche.
A savoir que j'ai du couper mon fichier initiale (5.9 Mo) et que la liste des titres de la Feuil1 Recherche correspond au nombre de feuilles présentes dans mon fichier initiale. C'est un fichier amené à varier constamment.
Mon idée de départ :
> Avoir un formulaire, qui en fonction de mot clefs, me ressort la liste de tous les champs correspondants sauf que si je recherche "CABINET", je n'ai aucun champs s'appelant ainsi donc je n'aurai aucune données qui remontent, alors que je souhaiterai avoir tous les champs de la feuil CABINET.
J'attends votre retour avec impatience, cela fait plusieurs mois que je recherche des solutions, test des VBA mais rien à faire...
Bien à vous
Elodie