Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour le Forum , j'ai besoin de votre aide pour terminé ma programmation de formulaire en VBA ,j'utilise en formulaire pour entrer des valeurs sur une feuille .Le plus compliqué pour moi réside dans la "TbxCOSP" et "TbxCO6" . Merci de votre aide
Bonsoir Sylvanu , ça fonctionne mais j'ai une erreur quand j'ai saisi un mois et que je décide de le changer en le supprimant d'abord ,je pense plutôt a une combobox et un menu déroulant ,ça serai plus pratique ,ensuite il faut aussi une fois que toutes les données sont présentes ,que la somme des jours s'inscrive dans la TbxTotal .
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD