Sur Excel je voudrais faire un format personnalisé qui indique l'unité mais je ne connais pas le raccourci clavier qui permet d'appliquer une puissance sur le m/s2, je voudrais que le "2" soit un exposant/puissance.
Autre solution:
Dans une cellule quelconque tapez la touche "2" qui se trouve en haut à gauche avant le chiffre 1 du pave alphanumérique et au-dessus des flèches du tabulateur droite-gauche. Dans la barre de formule, saisissez-le et dans le format personnalisé mettez # et faire "collé"
démo en image
Cdlt
Autre solution:
Dans une cellule quelconque tapez la touche "2" qui se trouve en haut à gauche avant le chiffre 1 du pave alphanumérique et au-dessus des flèches du tabulateur droite-gauche. Dans la barre de formule, saisissez-le et dans le format personnalisé mettez # et faire "collé"
démo en image
Cdlt
Autre solution:
démo en image Regarde la pièce jointe 1104500
Cdlt