XL 2016 Format personnalisé puissance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Etoto
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Sur Excel je voudrais faire un format personnalisé qui indique l'unité mais je ne connais pas le raccourci clavier qui permet d'appliquer une puissance sur le m/s2, je voudrais que le "2" soit un exposant/puissance.

Merci d'avance à tous

Pièces jointes

• Capture d’écran 2021-05-04 081622.png
    Capture d’écran 2021-05-04 081622.png
    18.1 KB · Affichages: 25
Solution
Bonjour

Autre solution:
Dans une cellule quelconque tapez la touche "2" qui se trouve en haut à gauche avant le chiffre 1 du pave alphanumérique et au-dessus des flèches du tabulateur droite-gauche. Dans la barre de formule, saisissez-le et dans le format personnalisé mettez # et faire "collé"
démo en image
Etoto.gif

Cdlt
Bonjour

Autre solution:
Dans une cellule quelconque tapez la touche "2" qui se trouve en haut à gauche avant le chiffre 1 du pave alphanumérique et au-dessus des flèches du tabulateur droite-gauche. Dans la barre de formule, saisissez-le et dans le format personnalisé mettez # et faire "collé"
démo en image
Etoto.gif

Cdlt

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
487
Réponses
3
Affichages
153
  • Résolu(e)
Microsoft 365 problème