Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Format mise en forme conditionnelle jours feries

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kika3
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

kika3

XLDnaute Nouveau
Bonjour plutot novice avec excel je suis actuellement sur l'élaboration d'un calendrier pour mon job
j'ai reussi à obtenir un calendrier perpetuel avec affichage du mois, semaine, jour et date
sur la même page de mon calendrier j'ai incorporé un tableau de jours fériés
jusqu'a la tous fonctionne
je souhaiterais maintenant que les cases jours fériés change de couleur automatiquement lorsque je change de mois ou d'année
ne sachant pas programmer je tourne autour de la fonction format mise en forme conditionnelle mais rien à faire j'ai testé plus de 20 possibilités et sa plante
si quelqu'un peut venir à mon aide eventuellement en lui faisant parvenir mon fichier
merci d'avance Bizz🙁

Re : Format mise en forme conditionnelle jours feries

Y a pas de mal, plus on est de fous plus on rit.
Bonne soirée.
Pour info, c'était la même formule que j'allais donner à Kika donc rien à redire si ce n'est que les grands esprits se rencontrent.

il est très bien cependant mon calendrier n'est pas architecturé de la ma même maniere et je ne suis pas sur d'etre capable de le readapter à mon besoin
amicalement

franchement tu est génial
je vois bien le rattachement à la date pour la mFC et je suppose que le férié dans la condition est rattaché à l'onglet férié...
merci beaucoup pour cette amicale participation à mon casse tête
kika

Il n'y a pas de soucis. Je suis passé par là.
si problème n'hésites pas.
jettes un coup d'oeuil à mon 2ème fichier, ca peut t'aider

Bonne soirée

Foufoudora

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
182
Réponses
5
Affichages
597
W
Réponses
6
Affichages
264
Réponses
25
Affichages
912
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…