Format,message userform

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

lioneldu47

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,🙂
J'ai un problème avec une userform. Lorsque je midifie des données dans l'userform afin que ca les copie dans la feuille stock ça me change le format des cellules concernées dans la feuille stock. Je voudrais mettre le même format dans les cellules de l'userform que la feuille stock (voir jaune).
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE

Pièces jointes

Re : Format,message userform

Je n'arrive également pas à mettre un message d'erreur dans l'userform...lorsqu'on clique sur modifié et que la référence n'existe pas le message s'intitularait" vous avez insérer une nouvelle référence donc cliquez sur nouveau".
Merci beaucoup

Re : Format,message userform

Désolé de vous déranger encore, j'aimerais que lorsque je suis sur l'userform je rentre une lettre aprés une référence(donc nouvelle référence), que tout le reste de l'userform s'efface (description famille prix ect...) au lieu de rester en prenant compte la référence la plus proche .
Merci beaucoup.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
XL 2013 user form
Réponses
2
Affichages
300
Réponses
19
Affichages
708