Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Format étiquette graphique

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Sly le globe trotter

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,

Ma demande est quelque particulière mais je ne trouve pas la solution malgré quelques recherches sur le net...

Dans un graphique, j'ai les étiquettes de mes abscisses affichées avec un angle de 45°. Ce que je cherche à faire, c'est écrire chacune de mes informations sur deux lignes et de manière automatique.

Auriez-vous une idée svp ?
Merci

Re : Format étiquette graphique

Merci phlaurent55 pour ton aide,

Tu vas dire que je suis pénible mais bon... Ce que je cherche à faire c'est régler l'alignement de mes étiquettes des abscisses à 45° sur les deux lignes.
Avec ta solution, seule la première ligne se met à 45°.

Est-ce envisageable de el faire sur les deux lignes ?

Milles mercis !
Sylvain

Re : Format étiquette graphique

Salut Sylvain,

je cherche mais ne trouve point.................
même en mettant le texte à 45° dans les cellules (la colonnes des prénoms), çà ne fonctionne pas
Désolé😡

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…